Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel d'Acore
16 février 2007

PAROLES : Les Étoiles Brilleront


Et tu continues de penser à moi,
Je te regarde derrière mes lunettes,
Tu ne peux rien faire sans moi,
Je ne suis pourtant pas de la fête,

Et les étoiles brilleront pour toi,
Et les étoiles chanteront pour toi,
Et les étoiles danseront pour toi,
Et les étoiles mourront pour toi,

Et tu continues de penser à moi,
Tu ne sais pas ce que ça fait à chaque fois,
Oh je sais ce que tu sens, comme une souffrance,
Noyée dans l'indifférence
Et quand toujours arrivera,
Je tiendrai ma promesse d'être à toi,

Et les étoiles brilleront pour toi,
Et les étoiles chanteront pour toi,
Et les étoiles danseront pour toi,
Et les étoiles mourront pour toi,

Et les étoiles mourront...
Mais qui sont ces étoiles,
Qui sont ces étoiles qui brillent ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Officiel d'Acore
Publicité
Publicité