Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel d'Acore
17 février 2007

PAROLES - En croyant que tout recommence

Voilà, la toute première chanson d'Acore qui à été finie, la toute première chanson à l'époque de Acore v.1 lol !
Écrite en Corse, dans le petit village de Bigorno (Je vous jure qu'il existe ce village ! ).
Pour l'anecdote, la mélodie à été trouvée exactement en même temps, c'était lors du 4ème jour en corse, soit le 10 juillet 2005 et à été stockée sur mon répondeur dans le message d'accueil pendant 2 mois, et c'est que quand on m'as dit pourquoi tu chantes à la fin de ton répondeur que je me suis souvenu de cette chanson !

En Croyant que tout recommence - by Acore

La vie vaut-elle le coup d'être vécue ?
Au fond ma vie n'est-elle qu'un espoir ?
Je te regarde me perdre de vue
Je ne veux plus mendier ton regard

Mon espoir... tourne au désespoir,
Tes regards... je ne peux plus les revoir,
Et je sombre... dans la démence,
En croyant... que tout recommence,

Mais dis moi que tu ne m'as jamais aimé,
Car aujourd'hui je ne peux plus rêver,
Tu m'as retiré ce que je savais,
Tu m'as retiré tout ce que j'avais,

Mon espoir... tourne au désespoir,
Tes regards... je ne peux plus les revoir,
Et je sombre... dans la démence,
En croyant... que tout recommence,

( chuchotté )
Et si aujourd'hui...
Je n'ai plus envie...
De vivre cette vie...
De vivre...ma vie...

( hurlé )
Et si aujourd'hui !
Je n'ai plus envie !
De vivre cette vie !
De vivre ma vie !

( Hurlé )
Mon espoir... tourne au désespoir,
Tes regards... je ne peux plus les revoir,
Et je sombre... dans la démence,
En croyant... que tout recommence,

Et je sombre... dans la démence,
En croyant... que tout recommence,
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Officiel d'Acore
Publicité
Publicité