Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel d'Acore
17 février 2007

PAROLES : Derrière les lunettes

Bien que vous lisiez cette chanson, je tiens à dire que celle ci possède un double sens. Le premier qui aura trouvé de quoi il s'agit gagnera un repas avec Acore payé par moi même ! Répondez par commentaire ou par Mail à mon propre mail: Herouser(at)Laposte.net
Bonne chance !

Acore - Derrière les lunettes

Je te regarde derrière les lunettes,
Je n'sais pas combien de temps à passé,
Oh mon Dieu on dirait toujours,
Personne ne m'as jamais fait ressentir
Le bonheur comme avant,
Et quand aujourd'hui sera hier,
Regarde bien ce qu'il est advenu de moi...
Car j'ai changé, je ne suis plus le même,
Plus les mêmes poèmes,
Ma motivation reste mais s'efface
Et ne trouve que des murs à qui faire face
C'est dur d'être un oublié,
Mais derrière les lunettes je t'ai regardé,
Et j'ai compris...

Je t'ai regardé derrière les lunettes,
Combien de temps à pu passer
Il me semble que c'était hier que tout débutait,
Mes espoirs, mes rêves, mes craintes,
Quand je t'ai regardé de la ou j'étais, je me suis aperçu,
Que finallement je n'étais rien sans toi,
C'est dur d'être un incompris,
Mais derrière les lunettes je t'ai compris,
Et j'ai regardé

Je te regarde derrière les lunettes,
Je n'sais pas combien de temps à passé,
Oh mon Dieu on dirait toujours,
Personne ne m'as jamais fait ressentir
Le bonheur comme avant,
Quand je t'ai regardé de la ou j'étais, je me suis aperçu,
Que finallement je n'étais rien sans toi,
Quand je t'ai regardé de la ou j'étais, je me suis aperçu,
Que finallement t'étais tout pour moi,
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Officiel d'Acore
Publicité
Publicité