Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel d'Acore
15 février 2007

REPRISE : Guerilla Poubelle - Culture Poubelle

Je suis le maillon faible, D'votre sous-culture plastique, Je n'connais rien aux règles, J'me fous d'votre ésthétique, Tu parles, la nouvelle star des cons, J'ai jamais entendu son nom, Consommation de masse, C'est la lutte des pétasses, On recherche l'authentique, Le vrai, pas le merdique, Sauf les seins, on m'as dit que c'est mieux, Quand ils sont faux et caoutchouteux, Si c'est vous la culture, Nous serons la guerilla, Si c'est vous not' futur, Nous serons la guerilla, Si c'est vous la musique, Nous serons la guerilla, Si c'est vous l'artistique, Nous serons la guerilla, La télé, la radio, La culture caniveau, La crétinisation, L'apathie des moutons, Tu parles, "Plus belle la vie" des cons, J'ai déja oublié leurs nom, Un regard parano, C'est ça vos idéaux, C'est la loi du marché, J'm'ennuie d'vant ma télé Sauf les seins, on m'as dit que c'est mieux, Quand ils sont faux et caoutchouteux, Si c'est vous la culture, Nous serons la guerilla, Si c'est vous not' futur, Nous serons la guerilla, Si c'est vous la musique, Nous serons la guerilla, Si c'est vous l'artistique, Nous serons la guerilla,
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Officiel d'Acore
Publicité
Publicité