Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel d'Acore
11 février 2007

PAROLES : La Rose

Un petit poème, sans musique pour l'instant ! Faisons de ce petit moment un grand instant, faisons de ce petit instant un grand moment, Ne nous occupons pas du temps restant, Vivons comme vivent les amants, Mignonne allons voir si la rose, Qui ce matin avait déclose, Voyons si tu es si roze, Si comme elle tu t'éclose, Vois mon chagrin mignonne, Penché sur mon destin mignonne, Cet objet à forme de ton corps, Que je caresse encore et encore, Mignonne allons voir si la rose, Qui ce matin avait déclose, Voyons si tu es si roze, Si comme elle tu t'éclose, Retenons le temps, qui glisse si vite, Retenons les autres, qui nous contrarient, Ces personnes qu'auparavant j'évite, Ces personnes dont maintenant je me ris, Mignonne allons voir si la rose, Qui ce matin avait déclose, Voyons si tu es si roze, Si comme elle tu t'éclose,
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Officiel d'Acore
Publicité
Publicité