Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel d'Acore
10 février 2007

Chaque Seconde

Voici Chaque Seconde. Composée par Herouser : (INDICE POUR COMPRENDRE LE SENS : Un homme qui s'était perdu dans une errance se retrouve enfin. Et se rend compte de tout ce qu'il a lui même perdu. c'est dans cette optique qu'il décide de se battre.) Chaque Seconde By Acore Je n'ai qu'un seul objectif, Qu'une seule raison d'être, Avant j'étais frêle et chétif, Trop enfant peut être, Depuis j'ai trouvé mon but, Je sais ou je vais, Trop perdu de temps en buts, Ce qui souvent m'effraie Et si l'un de nous deux tombe, L'autre le vengera, Je verrai chaque seconde, L'or à portée de mes doigts, Trop souvent perdu dans les Méandres de mon esprit, Je crois bien chaque seconde, Je verrai le but de ma vie, On pourra changer le monde, Il suffirait juste d'y croire, La terre ne tourne pas ronde, Mais cela peuvent ils le voir ? Et si l'un de nous deux tombe, L'autre le vengera, Je verrai chaque seconde, L'or à portée de mes doigts Et si l'un de nous deux tombe, L'autre le vengera, Je verrai chaque seconde, L'or à portée de mes doigts, Je verrai chaque seconde, L'or à portée de mes doigts, Je verrai chaque seconde, L'or à portée de mes doigts, L'or à coté de toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Officiel d'Acore
Publicité
Publicité